Carnaval de Mainz

Publié le par Caro

Et bien je suis contente que se soit fini, si si. D'abord parce que c'est fatiguant et en plus cette année ça a commencer le vendredi car même à l'école ils font le carnaval, tous les enfants était déguiser et bien sur, je sais pas pourquoi, il y avait un nombre impressionnant de princesse, bizarre non ? Le samedi c'est le défilé des enfants, Enora a pu récupérée des bonbons avec l'aide de notre ancienne voisine, dimanche nous avons rejoint Apo, Ondin, Sylvie et Peter pour quelques tours de manèges pour les filles et nous avons tous finis au restaurant en bas de la maison et là je vous explique pas la fatigue quand vous avez 4 p'tits bout fatiguer.
Le lundi Rosemontag, le lendemain les journaux annonçaient 500000 personnes déguisés dans les rue de Mainz, beaucoup de monde Aaron et moi avons attendu un peu, regarder le début mais nous sommes vite rentrés, Enora et Nico sont restés, et on finis par rentrés juste à temps pour éviter les pluies, car bien sur le carnaval en février ca veut froid et pluies que du bonheur.
Hier, toujours pas d'école pour la puce donc nous avons refais le défilé, l'après midi et quelques tours de manège.
Je ne vous met pas toutes les photos des défilés, car bcp trop mais pour voir les costumes de la puce il faut allez dans l'album. 

Publié dans Février 09

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre