Un peu de nouvelle

Publié le par Caro

Il est vrai quand se moment je suis pas très assidu à mon blog, mais c'est parce que pour l'instant ici c'est plutôt calme, Aaron fait ses dents je ne sait pas pourquoi on dit qu'il fait ses dents car pour l'instant il en a tous les signes extérieur comme je l'ai dit dans mon précédent article nez qui coule, joue et fesse rouge, a du mal a dormir (surtout la nuit) finalement le seul signe qui manque et bien c'est les dents qui sortent toujours pas alors que ca fait maintenant au moins 2 semaines qu' il soufre mon bonhomme.
Quand à Enora si depuis hier elle est retourner à l'école, jeudi l'école m'a appelée pour me dire qu'Enora avait de la fièvre et qu'il fallait que je vienne la chercher donc ni une ni deux nous revoilà à l'école et effectivement elle était bouillante ne voulant pas précipiter les choses nous sommes rentrée a la maison pour voir se qu'il en était avant d'appeler le médecin, bien m'en a prit car le temps que je donne à manger a Aaron et plus de fièvre, je vous dit pas qu'elle était en pleine forme mais en tout cas plus un pete de fièvre, et donc le vendredi je l'ai garder avec moi l'histoire qu'elle se repose.
Le week-end à été plutôt calme, car vu qu'on dort pas super bien la nuit depuis 7 mois, je vous laisse deviner pourquoi, il faut bien qu'un moment on récupère. Et se prépare aussi pour la futur fête qui arrive
ROSEMONTAG.
Surtout que cette année, pour Enora ça commence dès le vendredi à l'école, samedi dimanche lundi et mardi en ville, ce qui ne gâche rien pour elle c'est qu'il n'y a pas école lundi et mardi, le soucis c'est qu'Aaron est trop petit pour faire cette fête donc autant le lundi elle ira avec papa qui a prit exprès un jour de congé pour l'y accompagner autant le mardi on verra se qu'on pourra faire avec le petit frère.

 Attention photo de l'année dernière

Publié dans Février 09

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Non, il n'est pas sur la photo car cela est indiqué à côté de la dite photo, elle a été prise l'année dernière. Mais effectivement il n'a pas de costume, mais il est aussi trop petit pour faire Rosemontag. <br /> Et si moi je n'ai pas de dent contre lui, les siennes son encore contre moi et mes nuits.
Répondre
L
hello et Aaron il n'a pas de costume donc pas sur la photo aurais-tu une dent contre lui HiHiHiHihi Bisous
Répondre