Ceux qui voulaient du chocolat !

Publié le par Caro

Certains vont nous prendre pour des fous, la semaine dernière, Nico et moi avons discuter chocolat et pendant qu'il rêvait au chocolat côte d'or au amande grillé avec une pointe de sel, moi je rêvait du crunch, ni une ni deux on se met d'accord pour aller au Luxembourg le samedi pour aller chercher nos chocolats....

Et donc samedi nous voila partis, sous un temps oulala de la neige, de la pluie, même de la grêles mais nous sommes arrivés sous le soleil, le principal non.
Nous avons manger dans un super resto et se qui ne gâche rien, les enfants nous on laisser manger tranquillement, puis petit tour dans la ville, pour finir à auchan pour nos fameuses tablettes.
Nous avons passer une super journée et comme c'était aussi la St Valentin, une fois rentrer, les enfants coucher, nous nous sommes régaler, avec des coquilles saint jacques et du foie gras, un délice.
Du coup le dimanche, nous nous sommes reposés, et en fin d'après midi Nico et Enora on fait des plantations sur la terrasse, tomate cerise et quelques plantes aromatiques.
Et hier dur journée, Enora école bien sur, Aaron chez Aicha, et moi à mon épilation laser et j'ai du mal à croire que rester allongés 4 heures de suites, soit aussi fatiguant, j'étais exténuée et surtout j'avais mal partout imaginez vous, vous prendre des mini décharge sur chaque centimètre carré de vos jambes.
Et aujourd'hui on retrouve notre routine ca fait du bien ... 

Publié dans Février 09

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bien ke j'ai voyager aussi ms tjrs en france lol<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bah dit donc tu voyage ps mal !! c cool !!! j'aurai bien aimer moi aussi bougé comme toi !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre