Nouvelle coupe de cheveux

Publié le par Caro

Et oui un moment ou un autre il fallait y passer et pas facile quand on a 2 parents coiffeurs mais à 900km alors c'est Nico qui s'y est collé et qui a prit les ciseaux tondeuse et autre engins de torture pour mon p'tit bout.
et c'est comme ça que dimanche Aaron a eu sa première coupe de cheveux, d'ou les nouvelles photos dans son albums, il nous a aussi sortit 3 nouvelles dents la semaine dernière qui nous a valu de ne pas dormir.

 AVANT                                                      PENDANT


APRES

sinon Enora a de nouvelles chaussure enfin des basket nike qui font de la lumière quand elle marche se qui lui permet de craner à l'école et bien sur aussi de courir très très vite (c'est elle qui le dit )

Juste avant le premier coup de ciseau       Pendant le séchage (elle sourit encore, donc tout va bien )

enfin voila maintenant il ne reste plus que moi à coiffer mais là c'est pas gagner, dommage que je n'est pas eu le temps à Noël d'y aller car vu comment ils sont coiffée ici ça donne pas envie.

Publié dans Mars 09

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Courage alors pour le futur<br /> et super les photos avant apres surtout avant :)<br /> A bientot
Répondre
S
Courage alors pour le futur<br /> et super les photos avant apres surtout avant :)<br /> A bientot
Répondre
S
Merci bien, t'es vraiment au coeur de ton blog<br /> Et sinon le taf de Nico se passe correcte pas de mauvaises nouvelles en vu ?
Répondre
C
<br /> Pour l'instant ca va mais rien n'est gagner, GM est mal en point et donc rien n'est gagner d'avance<br /> <br /> <br />
C
pour l'avant apres tu la dans les photos de l'albums aaron <br /> mais je vais voir ce que je peut faire pour toi <br /> bises
Répondre
S
J'aurai aimé un avant après our qu'on se rendre vraiment compte. J'espere que dimanche prochain ça sera ton tour, on rigolera bien.
Répondre