Pas mon genre

Publié le par Caro

Je sais que d'habitude j'écris surtout sur nous mais là, j'ai trouvée cette citation super donc je vous la fait partager

Mme Brigitte Sauzay (conseillère du chancelier Gerhard Schroder pour les relations franco-allemandes) dans les années 90 a écrit dans son livre « Retour à Berlin » :
 
  • Les Allemands aiment les Français, mais ne les prennent pas vraiment au sérieux ;
  • Les Français admirent les Allemands, mais ne les aiment pas vraiment.
  • Les Français voudraient être pris au sérieux par les Allemands ;
  • Les Allemands voudraient être aimés par les Français.

 

Publié dans Janvier 09

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ah super!! Ca fait un baille que je la cherche cette citation!!<br /> C´est bien vrai tout ca :-))
Répondre