C'est fatiguant les vacances

Publié le par Caro

J'espère que comme nous vous avez tous passés de bonne fêtes, avec famille et amis, nous nous sommes rentrés en France à Nantes, après 10h de voiture, nous sommes arrivé déjà bien fatiguer mais cela ne faisait que commencer, car bien sur comme tous le monde la mercredi nous avons réveillonné, l'avantage à faire ça en France c'est aussi que nous avons bien manger, le père Noël est passés nous apportez les cadeaux, très sympa ce père Noël, comme chaque année il à pourrit les enfants mais il est un peu là pour ça et il a aussi pensés au parents qui vont se régaler en mangeant et en buvant se qu'il leur a apporter.
Puis vendredi, samedi, dimanche, lundi et mardi nous avons pu voir tous les copains qui ne viennent pas nous voir en Allemagne mais qui j'espère viendront bientôt, on vous attend, mention spécial à Virgil qui a accepter de venir dans un centre commercial pour nous voir, à Eddy qui fait très très bien à cuisine et bien sur à tous ceux qui on pu dégager un peu de temps pour nous voir.
Lundi après midi, nous avons emmenez Enora au ciné, une première, nous avons vu
"Madagascar 2" super sympa et je pense qu'Enora à bien accrocher aussi.
Mercredi : nouvel an chez Julie, là aussi nous avons revue pas mal de monde, ça fait plaisir et pour la première fois aussi Enora est venue le fêter avec nous et maintenant j'en suis certaine, elle adore faire la fête.

Bilan de ces vacances, nous sommes rentrer plus fatiguer que nous sommes partie, Enora veut toujours qu'on joue avec car à Nantes elle trouvait toujours un acolyte avec les papis ou tonton et Aaron est chiant car lui aussi il veut être dans les bras, il ne veut meme plus resté dans sa bouée ou son tapis a jouer sans personnesà coter, allez dans une semaine ça ira mieux, et dans tous ça je ne vous est pas parler de tous les petits malheur de Nico, saignement de nez, rhume, doigt dans l'oeil avec déchirure de la corné .... QUE DU BONHEUR !!!!!

Pour les photos de nos aventures nantaise je ferais un album dès que j'aurai un peu plus de temps.


Publié dans Janvier 09

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
et bien bon retour bon repos et surtout bonne année plein de bisous <br /> Delphine Franck et Inatéa
Répondre