Rien de plus

Publié le par Caro

Tout d'abord un grand merci à Stéphane et Delphine qui sont les plus fidèles au niveau des commentaires, c'est vrai que c'est pas forcement passionnant pour tous le monde mais sa permet de savoir se qu'on fait car la distance sa aide pas.
D'ailleurs j'ai pas eu beaucoup de volontaire pour venir nous voir pendant la fête de Rosemontag, dans un sens je peut comprendre perso c'est pas le moment que je préfère, beaucoup de monde partout, beaucoup de bruit mais cette année j'ai une excuse : Aaron est trop petit on peut pas lui faire subir ça !
Et vous c'est quoi votre excuse pour pas venir nous voir, surtout que pour certain je vous rappel que l'Allemagne est aussi le pays de la bière ....
Sinon ici tous va bien, il fait enfin des température au dessus de 0°, ça fait du bien car c'est dernier temps comme en France nous étions plus souvent autour des -10° et là j'aime pas, fait trop froid.
Je pense aussi que la carrière de ballerine pour Enora va bientôt se terminer déjà la semaine dernière elle était pas trop motiver mais ce matin c'était la cata, on verra cet après midi comment ça se passe.Par contre à l'école elle s'éclate c'est déjà ça.
Allez je vous laisse penser aux commentaires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans Janvier 09

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je vois que des efforts sont fait <br /> merci pour ces commentaires
Répondre
L
bon et bien pour rester dans le classement de tête il faut mettre un petit commentaire! Premièrement merci Caro de ces honneurs non mérités, et enfin ne désespère pas de voir du monde , je te rassure je regarde toujours si je peux faire un petit détour par l'Allemagne car Inatéa et moi même avions adoré notre escapade chez vous ?<br /> Alors gros bisous et à bientôt Delph
Répondre
S
Je suis fier d'être félicité sur le blog, ca fait du bien :)<br /> Caro courage le soleil va revenir et tu auras chaud et il chauffera ta peau quand tu sera au parc avec tes enfants, heureuse quoi !<br /> LE BONHEUR
Répondre
M
Salut la miss,<br /> j'ai enfin 3 jours de vacances d'affilés, les enfants sont à l'école, je souffle 1 peu...<br /> Je vois que tu t'amuses bien avec tes loulous!<br /> Ici, le froid a fait place au déluge de pluie et de vent, et c'est pas mieux!<br /> J'ai hâte de vous revoir!<br /> Biz
Répondre