Tous malade ou presque

Publié le par Caro

Je ne suis pas très bavarde en ce moment, mais c'est logique car la semaine dernier Nico et moi avons été malade et je dois dire surtout moi d'ailleurs car Nico lui en une journée sa allait mieux, je vous explique, le dimanche nous avons fait fait un barbecue chez Lionel un collègue de Nico et là boum un virus intestinal, Nico fut le premier lundi il est rentrer du boulot tellement il était pas bien et il a passer sa journée a dormir, moi j'avais un rhume qui commençait, logique avec se temps qui change tous les jours.
Et boum le mardi je ne retrouve avec un gros rhume et se fameux virus donc je vous explique pas la tète que j'avais mais c'était pas jojo, mais bien sur j'avais quelques obligation donc pas question de rester au lit; en plus le mercredi toujours pas au top j'avais ma dernière séance d'épilation laser et malgré la douleur et les bips a répétition j'ai réussit a m'endormir.
Je vous rassure depuis ca va mieux, et on a eu de la chance les enfants eux n'ont pas été malades.
Et se week end avec le retour du beau temps, nous avons pu bouger un peu et dimanche nous avons manger chez Peter et Sylvie un barbecue et oui c'est la saison, et apres nous sommes partie en balade et la fête du village, Enora et Apo on pues faire du cheval et sauter dans un chateau gonflable, le pieds quoi !!!

Publié dans Mai 09

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article