Mise à jours

Publié le par Caro

J'ai pas vraiment eu le temps c'est dernier jours de mettre a jour le blog onc je mis met.
Tout d'abord désoler pour ne pas avoir mis les photos de Mickey (et de pas te les avoirs envoyer Tata Delphine) mais avec notre nouvelle appareil photos cela est plus difficile ça je suis pas une pro de l'informatique et les photos sont trop grosses, mais j'ai mis Nico sur le coup et le problème est en phase de résolution ...
Donc depuis Mickey, nous avons eu la visite de Mamie Marie-paule et Papi Raymondo qui sont venus nous voir le week end du premier mai, on a passer un super week end, on en a profiter pour manger dans un petit resto très sympa le samedi midi, un ancien hôpital vraiment un cadre très sympa et pour digérer un petits tour sur les rive du rhein avec une pause bière moi je dis que nous avons profiter du beau temps, et le dimanche nous sommes allés jusqu'au Volskpark, ça fait une bonne ballade et nous avons manger au biergarten encore une très bonne journée.
Et le lundi nous avons repris le train train habituel après avoir emmener tous ensemble Enora à l'école et mis papi et mamis dans la voiture.
Chez nous bien sur le vendredi 8 mai n'était pas férier, on fete pas les défaite !!!
Et se week end nous en avons profiter pour faire un kinderbazar avec Tanja le samedi matin ça a permis a Enora de revoir Vincent qu'elle avait pas vu depuis un moment, et l'après midi nous avons filer à Ikea pour acheter une étagère à Enora pour ranger tous le bazar de sa chambre. Nous en avons profiter pour retrouver Sylvie et Peter qui y étaient aussi.
Et hier sous le soleil, nous sommes allées faire un barbecue chez un collègue de Nico et la trop fort sa copine est en faite la fille de la directrice de la crèche ou allait Enora à Voisins le bretonneux comme quoi le monde est petit, non ?
Et vous vous avez fait quoi de vos week end prolongés ?

Publié dans Mai 09

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article