La routine

Publié le par Caro

Rien de bien neuf c'est jour-ci , le train-train quotidien école, courses, ménage,dance pour Enora, bibliothéque, j'ai aussi enfin réussit à faire tous les papiers administratif qu'il me manquait ça c'est fait, et vendredi il y avait la photos de classe d'Enora et la miss était sur le pied de guerre dès 6h du mat et bien sur elle voulait étre en robe, moi je veut bien mais c'est des photos du visage qu'ils font ici mais si ça peut faire plaisir. Et ce weekend Enora et Nico on préparer Halloween en découpant sa citouille, elle à déjà le déguisement et ils fétent ça à l'école vendredi toute la journée les pari sont ouvert pour savoir à quel heure Enora va se lever.

Publié dans OCTOBRE 08

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ici la routine aussi, mais on part en Corée dans 1 semaine<br /> cool non ?
Répondre
C
<br /> Yes oui trop cool, moi nico me tane avec le canada mais fait froid la-bas<br /> pour la Corée je vous demande pas de m'envoyer une p'tit carte mais n'oublier pas les photos au retour<br /> <br /> <br />