Enora, Diego, Dora amis pour la vie

Publié le par Caro

Tous le monde connaît la passion d'Enora pour Diego et Dora, et bien maintenant se sont des amis pour la vie et oui, nos 2 chérubins ont eu la bonne idée de nous réveillés très tôt samedi matin et vu qu'il faisait très beau nous avons cherchés se que nous pouvions faire pour que la puce puisse courir et s'amuser et finalement nous sommes partis au Movie Park, un parc d'attraction dédier au personnage de Nickeolodeon entre autre.
Enora a pu voir Diego, Dora, Bob l'éponge, Patrick et Jimmy neutron et comme ce n'est pas disney les personnage sont beaucoup plus abordable et chacun on prit leur temps avec elle, mais aussi avec Aaron surtout Dora je crois qu'elle a un petit faible pour lui ou alors il lui rappelle son petit frère (oui oui Dora a un frère et 2 soeurs). On a pu aussi   faire de la navette avec les Backyardigans, du 4X4 avec Diego, revue l'âge de glace, faire du bateau avec spongebob.... Enfin passer un bonne grosse journée pleine de souvenir.

Du coup le dimanche, nous n'avons rien fait, juste un petit tour au bord du Rhin l'histoire de sortir.
Et aujourd'hui j'ai fait une consultation pour me faire épiler au laser, vu les raz le bol des esthéticiennes allemandes, et du coup je me lance le 13 oct séance de laser pendant 4h en plus je suis prévenu ça fait un peu mal mais pour certaine partie ils mettent de la crème anesthésiante, enfin je vous raconterai tous ça.
Sinon pour le sport je suis toujours pas inscrite, pas le temps ( ni vraiment l'envie) donc effectivement mes basket ne s'usent pas.

Pour les photos de notre super journée voir les albums

Publié dans SEPTEMBRE 08

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
surper sympa le parc elle devait etre au ange Enora avec tous ses amis.
Répondre